/

Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

L'essentiel du droit commercial et des affaires (édition 2017/2018)

,

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Le droit commercial constitue le socle du droit des affaires. Une bonne connaissance du droit commercial est indispensable pour ceux qui souhaitent connaître le droit applicable à l'entreprise. L'ouvrage s'articule autour de 4 grandes parties : les actes de commerce, la personne du commerçant, la notion de fonds de commerce et le contentieux avec la justice commerciale. Au total une synthèse claire, rigoureuse et illustrée des connaissances qu'il faut avoir du Droit commercial.

Grand format
12.50 €
en stock

Présentation


Le droit commercial constitue le socle du droit des affaires. Une bonne connaissance du droit commercial est indispensable pour ceux qui souhaitent connaître le droit applicable à l’entreprise.

L’ouvrage s’articule autour de 4 grandes parties : les actes de commerce, la personne du commerçant, la notion de fonds de commerce et le contentieux avec la justice commerciale.

Au total une synthèse claire, rigoureuse et illustrée des connaissances qu’il faut avoir du Droit commercial.



Points forts

Réviser et faire un point actualisé

À jour des dernières évolutions législatives, réglementaires et jurisprudentielles

Sous forme rédigée, une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l’ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir sur cette matière.

L’essentiel des connaissances indispensables sur la matière



Daniel Bert est Maître de conférences à l'université de Lille 2 Droit et Santé, responsable de la licence professionnelle métiers du notariat et membre du CRDP - L'ERADP.

Frédéric Planckeel est Maître de conférences à l’Université de Lille 2 Droit et Santé, Directeur du Master 2 Droit des assurances et Avocat au barreau de Lille.

Autres informations

  • EAN 9782297053884
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 112 pages
  • Longueur 17 cm
  • Largeur 17 cm
  • Épaisseur 1 cm
  • Poids 178 g
  • Distributeur Sodis

Rayon(s) : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit privé > Droit des affaires


empty